Aubameyang über Anzhi Angebot (26.05.13)
ZitatAlles anzeigenL’international gabonais est également revenu sur l’énorme proposition que lui ont transmise les dirigeants de l’Anzhi Makhachkala en début de semaine. L’exil doré, cela ne semble pas être pour tout de suite.
« Une telle proposition fait réfléchir. Mais je veux privilégier l’aspect sportif. Ce n’est pas dans mon optique de partir tout de suite jouer dans des clubs comme celui-là. En fin de carrière, on ne sait jamais. En attendant, je poursuis deux rêves : disputer la Ligue des Champions et jouer, un jour, au Real Madrid. Je suis sûr que j’arriverai à les exaucer. »
google-übersetzung:
The Gabon international is back on the big proposal that has passed him leaders Anzhi Makhachkala earlier this week. The golden exile, this does not seem to be right now.
"Such a proposal is thinking. But I want to emphasize the sporty appearance. It is not in my view to go now playing in clubs like that. In retirement, you never know. Meanwhile, I continue two dreams: to play Champions League and play one day at Real Madrid. I'm sure I'll be able to fulfill them. "